"Sarah Carp, photographe, et Priscille Oehninger, musicienne, travaillent depuis des mois sur un projet innovant : ELEMENTS. Guidées par les 4 éléments, ces deux artistes confirmées se font complices pour mettre en forme, visuelle et sonore, des émotions en lien intime avec la nature. "

Sarah Carp, née en 1981 à Zurich, est diplômée de l’Ecole de Photographie de Vevey. De nationalité Suisse, elle est maman de deux petites filles, elle vit à Yverdon-les-Bains. A la croisée du reportage et de la mise en scène, l’univers poétique de l’artiste parle de la nature et des êtres. En partant
de l’intime, elle crée des narrations photographiques atemporelles qui touchent à l’universel. Elle a de nombreuses expositions à son actif et ses travaux ont été sélectionnés et primés dans divers concours et festivals en Suisse et à l’étranger. En 2020, elle est lauréate de la bourse « Théâtres solidaires », projet « ELEMENTS » ainsi que du Prix de la Fondation CEPY. En 2021, elle reçoit la bourse pour la première enquête photogra- phique vaudoise 2021 et elle a été nommée Photographe Suisse de l’année, par le jury du « Swiss Press Photo » en obtenant le 1er prix catégorie « Vie Quotidienne ».

Priscille Oehninger, née à Genève en 1982, est une artiste musicienne plurigenre : de formation classique (obtention d’un Bachelor ainsi que d’un Master auprès de D. Gaillard et B. Pasquier), elle crée le Quatuor électrique « Elixir » avant d’entamer ses propres créations, en collaborant avec divers artistes.

Elle est aussi régulièrement appelée à jouer avec John Cale, Ebony Bones, Léo Tardin, Thierry Romanens, Erik Truffaz, mais aussi au théâtre. Elle est membre de l’Association Eustache (collectif de musiciens et composi- teurs).

Elle est en tournée depuis près de 3 ans avec Christophe Calpini avec le projet « Calpini & Strings ». Lauréate de la bourse « Théâtres solidaires », projet « ELEMENTS », 2020 ainsi que de la bourse du Canton de Vaud« recherche et développement artistique », 2021.